Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de Mr tout le monde
Archives
19 juin 2008

nouveau blog, nouveau départ

liberte_freebonsoir
j'avoue que créer un blog a 2h du matin n'est pas vraiment recommandé. mais bon c'est venu comme ca, sur un coup de tête. tout au long de cette journée je surfais sur le net, après avoir terminer mes exams, question de savoir qu'est ce qui se passe par ci par la. et je lis, et j'apprends. tout a coup j'ai eu une envie soudaine d'exterioriser et de parler, de dire noooooon et de rire aux éclats mais aussi de pleurer des larmes de sang sur ce que j'ai pu voir et constater.
mon Dieu comme le monde va mal, comme la vérité peut être caché en un clin d'oeil. j'ai mal et je souffre et je ne suis pas le seul.
C'est un blog qui peut être aujourd'hui est triste, mais qui sera surement beaucoup plus gai pendant les jours a venir, qui sait.

Demain sera un autre jour.

Publicité
Commentaires
Publicité
le journal de Mr tout le monde
le journal de Mr tout le monde
Publicité