Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de Mr tout le monde
Archives
28 décembre 2008

Oh Palestine Terre des religions et Berceau de Jesus

Dans ces periodes de fêtes chrétiennes. les jours ou les chrétiens de palestine sont appelés a célebrer la naissance de leur prophète dans leurs familles dans une ambiance de joie et de paix, et que ses musulmans se réjouissent a partager cette joie avec leur freres. gaza_woman

Israel avec son amour inconditionnel pour les palestiniens n'as trouvé rien de mieux pour offrir que des cadeaux qui tuent. des cadeaux sanglants. qui arrachent le pere de sa famille, le fils des bras de sa mère...

qu'est ce qu'il y a de plus inhumain ?  est ce que ces israéliens ont des sentiment comme ceux qu'on éprouvent ? ou un coeurs qui bat dans leurs poitrines ?

je ne vais plus ecrire parce que je n'ai plus rien a dire qui pourra expliqué ce que je ressens maintenant, parce que ce qui s'est passé dépasse de loin les mots.

les pays arabes vont biensur comme d'habitude se réunir pour "condamner" ce qui se passe dans la bande de GAZA, et "demander" a Israel de cesser ces actes barbares(qu'ils vont le dire a voix basse) contre les palestiniens.

franchement on n'a pas honte? a ce point les arabes on s'est débarassé de notre dignité et notre amour propre?

en tout cas moi j'ai honte pour eux.

Publicité
Commentaires
Publicité
le journal de Mr tout le monde
le journal de Mr tout le monde
Publicité