le journal de Mr tout le monde

parler parler parler

04 mars 2009

Wafa Soltan, je t'emmerde

en parlant d'islamophobie, voila un exemple incontournable, d'une femme qui se dit arabe, et en plus SYRIENNE !!!

je vous invite tout d'abord a regardé cette vidéo qui circule sur internet et qui a été comme par hasard soutitré par un sioniste qui a lancé une guerre depuis des années wafa_al_jazeerasur les arabo-musulmans.

Cette femme décérébrée qui sert de pion pour les USA et qui essai par tous les moyens possible de se produire par ci et par la, au monde musulman comme à l'etranger pour répandre des cochonnerie sur l'Islam et les musulmans. comme si on n'en avait pas assez des occidentaux, faudra aussi avoir des cons de son genre sur le dos.

Quand elle dit que tout les musulmans sont des cons, des attardés et des barbares. Quand elle attaque les kamikazes palestiniens et qu'elle n'ose même pas dire du mal sur les Israéliens et le génocide qu'ils sont entrain de faire en Palestine. C'est une femme programmée pour attaqué encore plus fort que les occidentaux eux même.

Pourquoi tant de haine envers sa nation, a ce point l'oncle Sam l'a fait baver avec ces billets verts ? Je ne m'inquiète pas sur ce que penseront les arabo-musulmans de ce qu'elle dit. parce qu'une personne qui a un nouveau culturel quasi nul sera en mesure la percer a jour. Mais en occident ou on lui accorde des prix, ou on l'invite dans des dizaine de talk show, ou ses articles apparaissent partout, je suis sur qu'elle gagne chaque jour des centaines de supporters grâces aux faux informations qu'elle est entrain de propager.

Tous les "hadith" qu'elle cite sont des "ahadith dha3ifa" et la plupart ont été rejetés. Si elle cite le saint coran, elle ne termine meme pas le verset et s'arrete a "waylon lel moussallin". ce biensur pour ne pas laisser la moindre chance pour que le verset soit logique et compréhensible.

Pour sensibiliser les américains, elle leur parle d'homoséxualité, d'adultère, le porc... bref des interdictions de l'Islam qui sont vital aux états unis. et alors, le christianisme et surtout le judaïsme qu'elle défend avec une force incroyable a interdit plus que ca. Si ont lit le Torat et qu'on applique ses commandement à la lettre, il sera encore plus sévère de la charïa.

C'est vraiment tellement petit et meskin ce qu'elle est entrain de dire et de propager que je ne trouve pas le mot exacte pour decrire.

La seul solution a laquelle j'en suis arrivé depuis un bon bout déja. c'est qu'il faut qu'on parle moi et qu'on travaille plus, parce que parler ne sert malheureusement plus a rien. parce que tout simplement les musulmans sont plein de défaut, comme tout le monde d'ailleurs l'occident ne vaut pas mieux que nous. donc ces pseudo-penseurs trouveront toujours une faille par laquelle ils se faufileront.
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi seul les juifs sont vraiment attachés a leur religion et que partout ailleurs on veut la laïcité et on attaque les religieux. A bon entendeurs

Posté par Merlin85 à 12:10 - Commentaires [17] - Rétroliens [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

Visiblement, par ses inepties qui font penser au vomi, cette dame cherche une seule chose : une fatwa qui la condamnerait et qui ferait d'elle une personne nobilisable. J'espère qu'aucune fatwa ne sera prononcée contre elle.
Il m'est arrivé de lui répondre sur mon blog, puis j'ai supprimé ce billet parce que parler d'elle (même pour l'insulter / surtout pour l'insulter) lui rend service.
Psy, elle est surtout psychotique. Elle ne mérite même pas l'insulte.
Bien à vous

Posté par Gharbi, 04 mars 2009 à 12:29

un bon article et un bon commentaire de la part de gharbi
surtout ne pas prononcer une fatwa contre elle , c'est ce qu'elle cherche pour jouer encore plus le role de la victime
c'est une psychopathe j'en suis certaine

Posté par hnani, 04 mars 2009 à 12:56

La fatwa

La derniere Fatwa bien rentable a concerne Salmane Roshdi. De rien il est devenu celebre. Les mesures de securites finances par les Britanniques deviennent super-cheres.

Certains Britanniques appellent leur gouvernement a arreter de securiser Salmane Roshdi avec l'argent du contribuable. Surtout que le gars est devenu ultra-riche maintenant.

Posté par Soufiene, 04 mars 2009 à 12:59

Si vous l'écoutiez un peu plus attentivement en laissant votre susceptibilité de coté, peut-être vous verriez qu'elle n'a pas tout à fait tort sur certains points!

Posté par Massir, 04 mars 2009 à 13:19

@gharbi: c'est vrai que le faite de l'insulter lui donne déja un importance qu'elle ne mérite pas. mais parce que vraiment j'avais ca sur le coeur et il falaiit que je l'extériorise.

@hnani: de toute façon je ne serais pas un surpris un jour si elle aura un prix nobel avec ou sans fatwa.


@sofiene: lool alors dans ce cas je vais faire un beau discours ou j'attaquerais tous ce qui bouge dans le monde arabe et on verra qui sera le plus riche.

Posté par Merlin85, 04 mars 2009 à 13:30

@Massir

Les gens critiquent son jeux Massir. Aller chez les occidentaux et parler comme elle est devenu a la mode ces derniers temps.

Elle est Syrienne. Alors pourquoi elle ne se rend pas chez-elle pour combattre l'integrisme?

Le gouvernement Syrien est un gouvernement Nationaliste domine par des Alouites qui ne sont pas tout a fait des musulmans, ni trop religieux. Alors il n'y a rien qui l'empeche en realite.

Sauf que c'est facile d'aller jouer a l'heros chez les autres en exploitant les circonstances politiques.

PS. Je me souviens que tu m'as censure dans ton blog.

Posté par Soufiene, 04 mars 2009 à 13:32

@Massir: croyez moi je l'ai écouté attentivement, et j'ai lu plus qu'un article et regardé plus qu'une émission. personnellement je respecte pas quelqu'un qui a comme référence des demis versets ou des parole du prophète qui sont rejetés dans l'islam.
si je suis musulman c'est par conviction, pas par héritage. j'accepte sincèrement la critique, mais je déteste l'attaque avec des arguments aussi bidons et primitifs

Posté par Merlin85, 04 mars 2009 à 13:36

@Merlin85

Non je ne crois pas maintenant. C'est vrai que plusieurs Occidentaux commencent a decouvrir ce jeux, et surtout les intellectuels. Deja plusieurs Britanniques etaient contre la desigantion de Salman Roshdi comme Sir (membre de l'academy Britannique) Parce qu'ils le considerent comme un heros en carton.

Posté par Soufiene, 04 mars 2009 à 13:42

@ Sofiene:
très très rares sont ceux qui ont été censurés dans mon blog. Seulement ceux qui usent d'un vocabulaire injurieux.
Ceux qui sont simplement d'un avis contraire au mien voient toujours leurs commentaires publiés.

@ Merlin85:
Je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'elle dit, parce que je trouve que parfois elle est excessive. Mais si on fait attention, il y a un fond de vérité dans ce qu'elle dit. Dans un de ses discours, elle dénonce par exemple la police saoudienne qui a laissé des jeunes filles bruler dans leur école parce qu'elles ne pouvaient pas sortir sans voile. Je suis tout à fait d'accord avec elle pour dénoncer ce genre d'abus.
Ou un autre exemple qu'elle cite, qui concerne sa nièce je crois, qui a été mariée à l'age de 10 ans avec un vieux, et qui a fini par se suicider à l'âge de 25 ans.
Ces abus existent, et il faut les dénoncer.
Tu es musulman par conviction, c'est bien. Mais malheureusement, certains, comme ces crétins barbus qui lancent des fatwas par exemple pour légaliser et permettre la mariage de nourrissons, ou pour interdire les fleurs dans les hôpitaux, ou pour déclarer Mickey comme serviteur du diable.... tous ces barbus ne professent pas l'islam, ils professent un islam qu'ils déforment et qu'ils rendent ridicule à leur image.
Personnellement, je trouve ces barbus bien plus dangereux que Wafa Sultan.

Posté par Massir, 04 mars 2009 à 13:50

@ Massir : Dès lors qu'on écrit des phrases du type : "les Allemands sont..." , "Les Juifs sont..." quelque soit l'adjectif qui vient après, on tombe dans le racisme. Même si on emploie l'adjectif "gentils" parce que cela suppose que les autres ne le sont pas. Et les phrases de Dame Sultane sont souvent sur ce modèle : "Les musulmans sont..." (je passe les adjectifs). Enough is enough. trop c'est trop.
J'ai écrit ailleurs que l'on peut s'en prendre à la pensée musulmane, la critiquer, la lire mais si on se met confondre islam et musulman, si on insulte les gens dans leur foi (c'est-à-dire dans ce qu'ils ont de plus intime, de plus ontologique) on est dans l'islamophobie et Dame Sultane en est l'illustration. Qu'elle soit d'origine musulmane ne la rend que plus pathétique.
@ Merlin 85 : Non, cette dame n'aura pas le prix Nobel. Trop faible.
Que le maître des lieux excuse ce long commentaire.

Posté par Gharbi, 04 mars 2009 à 13:57

@Massir:
Dans ce cas il faut faire la différence entre Islam et certains musulmans. lorsqu'elle raconte l'histoire de sa nièce ou l'histoire des saoudiens, elle affirme que c'est l'Islam et c'est ce qu'il nous apprend.
elle est arrivé a répondre a une question adressé a elle par un présentateur américain sur la réforme de la religion musulmane qu'il ne faut garder que le nom "peut etre" et et balancer tout le reste. est ce que ce sont les paroles d'une personne équilibrée ?

finalement je suis d'accord avec toi que dans certains cas, il y a des religieux qui sont encore plus dangereux, mais dans toute les religions il y a les extrémistes, pourquoi ca ne sera pas le cas de l'Islam

Posté par Merlin85, 04 mars 2009 à 13:59

@Massir

Elle n'est pas la seule qui critique ces Barbus. Tout le monde critique les Saoudiens et leur systeme. Tout le monde les critique ces barbus. Mais sans amalgames, et sans generalisations, sans phobie, et sans se prendre contre l'Islam comme religion.

Elle joue un jeux mal-Saint et opportuiniste tout court.

Pour sa niece, j'ai l'impression que c'est inventee comme histoire. Je ne crois pas qu'en Syrie, on peut marier une fille de 10 ans. La Syrie n'est pas merdique a ce point.

Posté par Soufiene, 04 mars 2009 à 14:11

@ Gharbi:
Ne pas confondre islam et musulmans. J'adorerais cela. Malheureusement, dès que l'on commence à dire cela, ne pas confondre l'islam avec ce qu'ont font certains musulmams, ne pas confondre islam et islamisme, ne pas confondre musulmans et khouanjia, certains s'élèvent et crient au kofr.

Et puis, que cela nous plaise ou pas, ces barbus donnent aujourd'hui une très mauvaise image de l'islam, parce que ce sont eux qui accaparent le plus les médias et qui ont les discours les plus provocateurs et les plus écoutés.

Posté par Massir, 04 mars 2009 à 14:23

@ Merlin85:
Malheureusement, elle n'a pas tout à fait tort. ces barbus sont devenus, grâce à leurs pétro-dollars et leurs chaines satellitaires, les représentants de fait des musulmans et de l'islam. Leur interprétations rétrogrades sont devenues LES INTERPRÉTATIONS que beaucoup défendent. Et c'est cela le risque. Risque pour tous ceux qui pensent différemment, qu'ils soient croyants, agnostiques ou athées.

Pour ce qui est de sa nièce, je ne pense pas que cela soit un mensonge. Si elle avait voulu mentir, elle aurait dit "une femme...", sans donner de détails.

A part la Tunisie, tous les autres pays arabo-musulmans sont une catastrophe pour la condition de la femme, y compris la Syrie. J'ai fait l'année dernière une recherche sur les crimes d'honneur, et ce que j'ai découvert dépasse le pire des cauchemars.

Posté par Massir, 04 mars 2009 à 14:31

@Massir

Alors qu'elle se rend en Syrie et qu'elle se defend contre le crime d'honneur. Mais le mariage a 10 ans, n'est pas une pratique courante chez les Syriens. Meme si tu fouilles chez-nous, tu trouvera des exces quelques part, mais il ne faut pas les prendre pour une generalite, et aller en faire tout un plat dans les medias Americains.

Posté par Soufiene, 04 mars 2009 à 15:56

@Soufiene:

je ne raffole pas trop du style de la dame, mais je ne suis pas d'accord avec le discours : faites la différence entre Islam et musulman. Dans l'oeil d'un étranger une religion c'est avant tout ce qu'ont font ses pratiquants. Ce qu'est en théorie l'islam les intéresse autant que ce qu'est le communisme en théorie. C'est à dire que ça ne m'empêchera pas de dénoncer que le communisme est un système en faillite car ses adeptes n'arrivent pas à l'appliquer parfaitement. Est ce qu'il aurait réussi si on l'avait appliqué parfaitement personne ne le sait.
Les occidentaux eux dénoncent ce qu'ils voient de l'islam des attentats , des meurtres d'innocents , et ainsi de suite.
Si vous voulez qu'ils y voient une religion de paix, il faut commencer par changer la mentalité des musulmans eux mêmes. Ce sont les musulmans moyens ordinaires (pas extrémistes pour un sou) qui sautaient de joie lors du 11 sept et lorsqu'il apprenaient des attentats contre des civils à Tel Aviv.
Il y a un véritable et très grave problème dela perception du bien et du mal chez nous. Il faut le résoudre à tout prix. Des gens qui sourient à la mort d'innocents fussent-ils d'une nation mécréante ou ennemi, qui n'ont pas de pitié mais demandent que d'autres aient pitié pour eux. Ce n'est pas logique, soit on laisse tomber la compassion comme valeur et on vit comme dans une jungle (ce qui n'est pas loin d'être le cas), soit elle est valable pour tout le monde .
Devant de tels comportements que peut penser l'occidental moyen qui ne se prend pas la tête , il va se dire que voici les valeurs arabo-musulmanes, et bon dieu elles font peur.

Posté par trainspotting, 05 mars 2009 à 15:56

"Ce sont les musulmans moyens ordinaires (pas extrémistes pour un sou) qui sautaient de joie lors du 11 sept et lorsqu'il apprenaient des attentats contre des civils à Tel Aviv."

J'ai vu un reportage dernièrement sur le 30 éme anniversaire de la révolution islamique iranienne .Ce reportage est comme tous les reportages loin d'être pro-iranien ou pro-musulman.Pourtant il montrait bien la condamnation de l'attentat du 11 septembre par khatami à l'onu et les iraniens et iranniennes descendus en larme dans la rue avec des bougies pour pleurer les 3000 morts du wtc . Cela n'a pas empêché les américains de mettre l'iran dans l'axe du mal et d'imposer un embargo à ce pays .
Maintenant concernant les palestiniens qui ont été montrés sautant de joie lors de l'attaque du 11 septembre. Il ne faudrait peut-être pas oublier que ce qu'ils voient leur tomber dessus tous les jours, c'est du made in américa. Que ce soit les bombes aux phosphores, les balles des m16 ou les avions et hélicoptères qui les terrorisent à longueur d'année . De plus ne pas oublier qu'à l'arrivée de bush au pouvoir les exactions se sont accélérées pour cause d'impunité et que les sionistes en ont bien profité jusqu'au dernier jour de son mandat .
Peut-on blâmer quelqu'un pour cela ? Je pense que pour avoir le droit de juger les palestiniens , il faudrait se mettre à leur place et endurer ce qu'ils endurent .

Concernant cette wafa sultan ce serait bien de nous mettre la suite du reportage et nous montrer les réponses données par l'autre intervenant . Il est évident que cette femme n'a absolument aucun argument et très peu de culture pour parler comme elle le fait .Elle ne connait rien de l'histoire et ce n'est pas la seule malheureusement à être victime de son ignorance .

Posté par waf waf sultan, 06 mars 2009 à 12:10

Poster un commentaire







Rétroliens

URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=478695&pid=12811342

Liens vers des weblogs qui référencent ce message :