Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de Mr tout le monde
Archives
2 septembre 2009

C'est humainnnnnnnnnn !!!!!

J'ai beaucoup cherché un titre pour cet article et je n'ai pas trouvé mieux. Car cette réplique m'a été dite après avoir passer un quart d'heure entrain d'expliquer une action de solidarité qu'on fait pendant le mois sacré à une éventuelle participante en vue de nous aide avec une donation. c'est le seul don que j'ai pu obtenir de sa part... deux mots. pourtant une petite donation ca aurait suffit. un truc de rien du tout rien que pour dire qu'on pense a ces pauvres qui crêvent de faim et qui vont chercher dans les poubelles de quoi manger pendant que nous nous goinfrons de nourriture dès le coucher du soleil jusqu'a l'aube. est ce que c'est si difficile que cela ? lorsque je regarde les gens qui sortent des hyper marchés avec des chariots plein à craquer qui finiront pour la plupart dans les poubelles et qui ne veulent après même pas donner 10DT pour aider je me dis qu'il y a quelque chose qui cloche.
j'ai beau dire chacun est libre de penser ce qu'il veut, de donner ou ne pas donner. mais à la fin c'est révoltant.
Je ne fais pas cela au nom de la religion, mais surtout au nom de l'humanité. aider son proche. ne pas laisser des gens crever de faim. celui qui a dit un jour "personne ne peut crever de faim" est un con et c'est de plus en plus fréquent malheureusement.
A tous ceux qui se goinfrent puis vont dépenser de l'argent fous dans des salons de thé pour passer de belles soirées ramadanesques. sacrifiez une soirée ou deux et donnez ce que vous auriez pu dépenser a ceux qui en ont vraiment besoin et vous allez voir la joie que ca vous procurera. soyez vraiment un peu humain. et agissez en tant que personnes compatissantes.

Cordialement

Publicité
Commentaires
Publicité
le journal de Mr tout le monde
le journal de Mr tout le monde
Publicité